Accueil   La liste des Infos Envoyez l'adresse du site à un ami   retour
Textes Courriers Liens Dérapages Emails rédactions Dates Presse Archives Metula News Agency

3 jours ont suffit
Philippe SARFATI
Fédération Sioniste Marseille
8 Mai 2002

3 jours ont suffit pour que les palestiniens se montrent à nouveau sous leur vrai visage,
3 jours ont suffit pour que les attentats recommencent,
3 jours ont suffit pour que le sang d’Israéliens innocents se remette à couler,
3 jours ont suffit pour que les israéliens aient encore peur de sortir dans la rue, d’aller à la terrasse des cafés, de vivre tout simplement,
3 jours ont suffit pour que l’autorité palestinienne se remette à mentir, à tromper, à abuser l’opinion internationale,
Yasser Arafat condamne l’attentat de Rishon Le Tzion, bravo Mr le " président ",
De la même façon il condamne ces attentats que ceux du Dolphinarium ou de Jérusalem, ou encore de Tel Aviv, mais le masque est enfin tombé, les preuves ont étés apportées sur le bureau du Président Bush par le Premier Ministre Israélien, Ariel Sharon, tous ces attentats ont étés commandités, organisés, pensés et financés par Arafat et sa bande d’assassins sanguinaires, les preuves existent, on peut les lire, les consulter, les visionner, les masques sont enfin tombés, les accusations du gouvernement Israélien étaient toujours fondées, Arafat est un criminel, un assassin, un meurtrier, un terroriste assoiffé de sang et rempli de haine à l’encontre des juifs, ses soi-disant désirs de paix n’existaient que dans le but de leurrer l’opinion internationale, qui au demeurant a bien avalé les couleuvres palestiniennes, il est vrai que les journalistes européens y ont été pour beaucoup.
Ces mêmes journalistes nous ont tenus en haleine des semaines durant concernant je cite " le massacre de Jenine ", aujourd’hui la vérité a encore éclaté au grand jour, point de massacre, enterrements bidons, déclarations tapageuses et mensongères, certains journalistes ont parlés du " génocide de Jenine ", Arafat a parlé de " Jéningrad ", allusion à la bataille de Stalingrad, où périrent 600.000 combattants durant la seconde guerre mondiale. Comme quoi plus le mensonge est gros, mieux il passe devant les caméras et les micros des télévisions françaises.

Pourquoi la presse française nous déteste ? Pourquoi un tel parti pris pro palestinien ? La réponse est peut être dans l’inconscient du " non juif français " ? La réponse est peut-être que la France est quelque part anti-sémite ? Remarquez avec 20% des votants pour Jean Marie Le pen, on possède un élément de la réponse.
Les Européens préfèrent le juif faible et soumis à un Israélien fort et déterminé, là encore, la réponse appartient aux psychiatres voire à certains philosophes.

Préparez vous mes chers amis, à une nouvelle déferlante de haine de la part de nos chers médias,
En effet les ripostes Israéliennes seront sûrement terribles et proportionnées aux morts israéliens, quoiqu’il en soit ne vous laissez pas tromper, ne vous laissez pas abuser, la riposte car riposte il y aura, n’aura pas d’autre but que d’éradiquer les structures terroristes palestiniennes, pendant près d’un mois il n’y a pas eu d’attentat en Israël, et ce alors qu’Arafat et sa bande de meurtriers était bloqués à Ramallah, il suffit que ce terroriste ne soit plus coupé de ses lignes pour que la terreur reprenne en Israël, la preuve est faite, cet homme est dangereux, cet homme est nuisible pour la sécurité d’Israël.






Maintenant que nos chers journalistes français ne sont plus occupés par les Présidentielles, ils vont s’occuper des Israéliens, je ne suis pas un médium qui lit dans l’avenir, mais vous verrez que cette prédiction se réalisera très vite.
Montrer du doigt les actes de défense de l’armée israélienne en les qualifiant de massacres, d’exactions est leur sport favori.

Si vous voulez que ces actes de désinformation s’arrêtent, si vous souhaitez leur dire à ces journalistes que le mensonge ne prend plus, que vous voulez que tout ceci s’achève enfin, que vous voulez voir en boucle les corps déchiquetés de nos frères israéliens, que vous voulez voir en boucle les enterrements bidons filmés par Tsahal, que vous voulez voir les preuves écrites, signées de la main même du terroriste Arafat, inondez leur boite à e-mail, écrivez leur, aujourd’hui, pas demain.
L’état d’Israël a amassé les preuves, à nous de les diffuser, à nous de prouver au monde entier que les assassins, que les criminels ne portent pas de casque, mais portent un Keffieh.
Faire pression sur les médias c’est possible, la preuve les palestiniens l’ont fait, alors nous aussi nous devons le faire, la seule différence, c’est que nous, nous véhiculons la vérité…