Accueil   La liste des Infos Envoyez l'adresse du site à un ami   retour
Textes Courriers Liens Dérapages Emails rédactions Dates Presse Archives Metula News Agency

Retour vers la liste de MEMRI en français ->

Dépêche spéciale / Egypte / Antisémitisme arabe

Le 2 mai 2002

Un chroniqueur égyptien à Hitler :

Si seulement tu l’avais vraiment fait, frère !

Voici quelques extraits d’un article de Fatma Abdallah Mahmoud, intitulé : " Maudits à tout jamais ! " et paru dans Al-Akhbar, quotidien égyptien gouvernemental :

Ils sont maudits au ciel et sur terre. Ils sont maudits depuis le jour de la naissance de l’espèce humaine et depuis le premier jour de grossesse de leurs mères. Ils sont maudits entre autres raisons parce qu’ils ont tué les prophètes. Ils ont tué le prophète Jean-Baptiste, ont servi sa tête sur un plat d’or à la chanteuse et danseuse Salomé. Allah les a maudits de mille façons tandis qu’ils discutaient avec lui et s’opposaient à ses paroles de vérité, qu’ils trompaient le prophète Moïse et adoraient le veau d’or, qu’ils avaient eux-mêmes façonné ! !

Ces êtres maudits sont une catastrophe pour l’espèce humaine. Ils sont le virus de la génération et seront condamnés à une vie d’humiliation et de malheur jusqu’au Jour du Jugement. Ils sont aussi maudits parce qu’ils ont essayé à plusieurs reprises de tuer le prophète Mahomet. Ils lui ont jeté une pierre, mais l’ont raté. Une autre fois, ils ont voulu introduire du poison dans son plat, mais la Providence l’a sauvé de leur traîtrise et de leurs crimes. Allah les a maudits quand ils ont perpétré le massacre des paisibles Palestiniens à Sabra et Shatilla.

Ils sont maudits, eux, leurs pères et leurs ancêtres… jusqu’au Jour du Jugement, parce qu’ils se sont introduits dans la mosquée Al-Aqsa et l’ont foulée de la souillure de leurs pieds, profanant la sainteté du lieu.

Pour finir, la raison fondamentale de cette malédiction est qu’ils représentent le fléau de cette génération et la bactérie de tous les temps. Leur histoire a toujours été et sera toujours tâchée de traîtrise, de fausseté et de mensonges. Des documents historiques le prouvent.

Ainsi les Juifs sont maudits — les Juifs de notre temps, ceux qui les ont précédés et ceux qui suivront, si l’avenir est encore peuplé de Juifs.

En ce qui concerne la supercherie de l’holocauste…, plusieurs études françaises ont prouvé que tout cela n’est qu’invention, mensonge et supercherie ! C’est un scénario dont l’intrigue a été soigneusement montée, à l’aide de photos truquées, sans aucun rapport avec la réalité. Oui, c’est un film, ni plus ni moins. Hitler lui-même, qu’ils accusent de nazisme, n’est à mes yeux qu’un petit étudiant en matière de meurtre et de massacre. Il est complètement innocent de ce dont on l’accuse : de les avoir frits dans l’enfer de ce faux holocauste !

Comme l’ont démontré nombre de scientifiques français et britanniques, toute cette histoire n’est rien de plus qu’un gigantesque complot israélien visant à extorquer l’argent du gouvernement allemand en particulier et des pays européens en général. Personnellement, et à la lumière de ce conte imaginaire, je me plains auprès d’Hitler, lui disant du plus profond de mon cœur : " Si seulement tu l’avais vraiment fait, frère, si seulement tout cela avait vraiment eu lieu, le monde aurait pu soupirer de soulagement, [enfin délivré] le leur méchanceté et de leurs péchés.

Depuis leur naissance, les Juifs accumulent haine et inimitié à l’encontre de l’islam et des musulmans. Ils ont toujours tendu des pièges aux musulmans, monté des complots et des crimes contre eux, prenant le parti de leurs ennemis et occupants…

Ils cherchent toujours à pervertir et déformer tout ce qui est beau et agréable ! En bref, ils sont un modèle de laideur morale, de dépravation et de dégradation. Si seulement Allah pouvait les maudire encore et encore, jusqu’à la fin des temps ! Amen ! " (1)

 

 

  1. Al-Akhbar (Egypte), le 29 avril 2002

 

L'Institut de Recherche Médiatique du Proche-Orient (MEMRI) est une organisation indépendante à but non lucratif mettant à votre disposition des traductions de la presse du Proche-Orient, une analyse originale des faits, ainsi que le résultat de recherches sur le développement de la situation dans la région. Des copies des articles et autres documents cités, ainsi que toute information d'ordre général, sont disponibles sur simple demande.

Institut de Recherche Médiatique du Proche-Orient

BP 27837, 20038-7837 Washington DC.

Tel: (202) 955-9070 Fax : (202)955-9077 E-Mail : memri@erols.com

Trouvez les précédentes publications de MEMRI sur notre site Internet : www.memri.org