Tsahal a détruit deux maisons appartenant à Abd al Rahim Talhani, le terroriste du Jihad Islamique qui a effectué l'attaque sur Ontiel dans lequel quatre Israéliens sont morts et neuf ont été blessés Kol Israël et Amos Harel, Correspondant d'Ha'aretz
Le Jihad Islamique a revendiqué l'attaque. Le chef de l'organisation terroriste Abdallah Ramadan Salah a dit dans une émission sur la haine de télévision arabe Al-Jazeera que l'attaque a été effectuée pour venger l'élimination par Tsahal de neuf Palestiniens, y comprisle membre du Jihad Hamsa abu Roub, dans des incidents séparés dans la Rive occidentale et la Bande de Gaza jeudi.
Dans les mois récents le secteur de Hébron a été la cible principale d'attaques du terrorisme dans les territoires. Le 15 novembre, neuf soldats de Tsahal et trois officiers chargé de la sécurité ont été tués dans une embuscade du Jihad Islamique dans Kiryat Arba, tandis qu'il y a deux semaines un policier de Tsahal et une femme policier ont été tués dans Hébron.
ATTENTION : desinfos.com n'envoie ancun email groupé contenant ou pas des pièces jointes, tout message non sollicité, avec comme expéditeur <desinfos@desinfos.com> doit être considéré comme porteur potentiel de virus et doit être détruit.
AVIS D'UTILISATION Desinfos.com essaie de diffuser une grande variété d'opinions sur Israël, le Judaïsme et le Moyen-Orient. Les articles et documents reproduits ainsi que liens indiqués expriment lopinion de leurs auteurs et ne représentent pas nécessairement le point de vue de Desinfos.com.