Google
Décembre 2002
D L M M J V S
1
2
3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Mardi 24 Décembre 2002 - 19 Tevet 5763
  • France info accuse les juifs de "déicide".
    (par un reportage d’Elisabeth Dorr que j'ai enregistré sur cassette -cliquez ici pour éventuellement entendre un extrait sonore)

    Aujourd’hui, 24 Décembre 2002, un reportage diffusé en boucle sur France info. A 7h30 9h15h et + .

    La journaliste professionnelle fait dire à un arabe palestinien qu’à Bethléem tout le monde à peur des Israéliens, même
    sa fille à peur que les Israéliens ‘tuent’ le Père Noël.

    C’est une accusation grave donné sans commentaire comme un info d’un grand reportage.

    On rejoint l’accusation du juif tueur de Dieu, le jour de Noël.

    Encore un petit effort Monsieur ‘France info’ pour inciter à la haine.

    C’est aussi le miracle de Noël car le personnage du père Noël inventé par Coca-Cola, une marque maudite par les Arabes.

    C.F
  • L’armée se fait discrète à Bethléem
    Jerusalem Post

    Les responsables militaires ont assuré qu’ils maintiendraient un profil bas afin de ne pas gêner les festivités de Noël dans la ville de Bethléem.

    C’est la première fois depuis 1994 que les fêtes se dérouleront sous occupation israélienne.

    Afin de protester contre la présence des forces de Tsahal, la municipalité a annoncé qu’elle n’illuminerait pas le sapin installé place Manger, face à l’église de la Nativité.

    Tsahal s’est redéployé à l’extérieur de la ville et les touristes sont autorisé à pénétrer dans la ville. Des permis spéciaux ont été délivrés aux habitants de Judée Samarie.

    L’armée a déclarée qu’elle se tiendrait uniquement aux endroits nécessaires pour la sécurité et qu’elle ferait tous les efforts possibles pour ne pas gêner les pélerins.

  • Point forts de l’histoire du sionisme au alentour du 25 décembre
    Jerusalem Post

    23 décembre 1968
    : La télévision israélienne émet dorénavant de façon régulière. Avant cette date, les programmes étaient diffusés 3 jours par semaine.

    28 décembre 1961 : Début de l’opération ‘Yachin’, visant à faire venir les Juifs du Maroc en Israël.

    28 décembre 1977 : La Knesset ratifie les propositions de paix établi par le gouvernement israélien en vue des négociations avec l’Egypte. La proposition incluait l’idée d’une autonomie palestinienne.

  • La possession d'une arme nucléaire moderne par les pays islamiques est une obligation religieuse."
    IDF

    Le Comité des décisions religieuses islamiques à Al Azar, reconnue comme l'instance la plus élevée pour les croyants sunnites, a décidé le 23 décembre 2002 que "la nation islamique devait s'équiper de l'arme nucléaire".
    (http//:www.islamonline.net/Arabic/news/2002-12/23/article06.shtml)

    Selon un membre du Comité des décisions religieuses, le Cheikh Ala a-Shanouia, "l'Islam oblige la nation islamique à connaître l'ennemi et à se préparer à faire face à ses forces."
    La suite...

  • ALERTE GÉNÉRALE!!
    Tout le monde à son poste de combat!!

    Les choses deviennent sérieuses. Après Paris VI, c'est au tour de Paris VII d'avoir des velléités de "justicier" pour la cause palestinienne. Le mouvement fait tache d'huile et le festin anti-israélien au fumet nauséabond attire tous les charognards, aussi universitaires qu'ils soient.

    Gilbert Béréziat, Président du CA de Paris VI fait preuve d'une mauvaise foi patente et la pauvreté de son argumentation ne parvient pas à camoufler ses buts véritables.

    Apprenez donc que ce grand universitaire collabore avec des universités palestiniennes pour des motifs "techniques" et qu'il réprouve la collaboration avec des universités israéliennes pour des motifs "politiques"! Vous avez, je n'en doute pas, saisi la nuance.....

    Apprenez que les quelques voix "contre" la motion du CA, auxquelles nous nous raccrochions dans le fol espoir d' y trouver quelque allié pour contrer cette décision inique, ne l'ont été (contre) que parce que la motion ne leur semblait pas assez dure envers Israël!

    Apprenez que Bereziat était mandaté par le Quai d'Orsay pour l'ensemble de son oeuvre, ce qui donne un sacré coup de pied de l'âne à la théorie, reprise par E. Barnavi, selon laquelle depuis la réélection de l'éternel consterné, la politique de la France envers Israël serait aux antipodes de la précédente.

    Apprenez que nos universités sont totalement infiltrées par des groupuscules islamistes dont les méthodes douteuses ne parviennent même pas à faire ouvrir les yeux aux mandarins qui n'ont pas encore désaoûlé de Mai 68.

    Il est temps que nos instances juives s'emparent sérieusement du problème, qu'elles interpellent le Président Chirac, et qu'elles obligent ce dernier à surmonter son antipathie naturelle envers Israël, pour qu'il fasse une déclaration solennelle, et mette fin, une bonne fois pour toutes à ces raids meurtriers sur l'économie et la vie universitaire d'un peuple cerné par une haine aussi lâche que indigne.

    Pour votre "plaisir", lire : Scandale : Le président de Paris VI, mandaté par le Quai d'Orsay, visite et soutient l'université Al-Najah de Naplouse, « l'usine à martyrs » du Hamas. Il approuve pleinement la motion votée sur son campus contre le renouvellement de l'accord de coopération universitaire UE - Israël
    Par Ilana Moryoussef - proche-orient.info .

    "Bonne" lecture.

    JPS


Les ARCHIVES des INFOS de 2000 de 2001 de Décembre 2001
Janvier 2002 Avril 2002 Juillet 2002 Octobre 2002
Février 2002 Mai 2002 Août 2002 Novembre 2002
Mars 2002 Juin 2002 Septembre 2002 Décembre 2002
Décembre 2002
D L M M J V S
1
2
3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
Adresses des Gouvernements de la France,de la Belgique, l'Union Européenne et des Organisations Internationales
Adresses de télévision et radio francophones
(La France et La Belgique)
Adresses des Journaux francophones
(La France et La Belgique)
ATTENTION : desinfos.com n'envoie ancun email groupé contenant ou pas des pièces jointes, tout message non sollicité, avec comme expéditeur <desinfos@desinfos.com> doit être considéré comme porteur potentiel de virus et doit être détruit.

AVIS D'UTILISATION Desinfos.com essaie de diffuser une grande variété d'opinions sur Israël, le Judaïsme et le Moyen-Orient. Les articles et documents reproduits ainsi que liens indiqués expriment l’opinion de leurs auteurs et ne représentent pas nécessairement le point de vue de Desinfos.com.