-
France info accuse les juifs de "déicide".
(par un reportage dElisabeth Dorr que j'ai enregistré sur cassette -cliquez ici pour éventuellement entendre un extrait sonore)
Aujourdhui, 24 Décembre 2002, un reportage diffusé en boucle sur France info. A 7h30 9h15h et + .
La journaliste professionnelle fait dire à un arabe palestinien quà Bethléem tout le monde à peur des Israéliens, même sa fille à peur que les Israéliens tuent le Père Noël.
Cest une accusation grave donné sans commentaire comme un info dun grand reportage.
On rejoint laccusation du juif tueur de Dieu, le jour de Noël.
Encore un petit effort Monsieur France info pour inciter à la haine.
Cest aussi le miracle de Noël car le personnage du père Noël inventé par Coca-Cola, une marque maudite par les Arabes.
C.F
-
Larmée se fait discrète à Bethléem
Jerusalem Post
Les responsables militaires ont assuré quils maintiendraient un profil bas afin de ne pas gêner les festivités de Noël dans la ville de Bethléem.
Cest la première fois depuis 1994 que les fêtes se dérouleront sous occupation israélienne.
Afin de protester contre la présence des forces de Tsahal, la municipalité a annoncé quelle nilluminerait pas le sapin installé place Manger, face à léglise de la Nativité.
Tsahal sest redéployé à lextérieur de la ville et les touristes sont autorisé à pénétrer dans la ville. Des permis spéciaux ont été délivrés aux habitants de Judée Samarie.
Larmée a déclarée quelle se tiendrait uniquement aux endroits nécessaires pour la sécurité et quelle ferait tous les efforts possibles pour ne pas gêner les pélerins.
-
Point forts de lhistoire du sionisme au alentour du 25 décembre
Jerusalem Post
23 décembre 1968 : La télévision israélienne émet dorénavant de façon régulière. Avant cette date, les programmes étaient diffusés 3 jours par semaine.
28 décembre 1961 : Début de lopération Yachin, visant à faire venir les Juifs du Maroc en Israël.
28 décembre 1977 : La Knesset ratifie les propositions de paix établi par le gouvernement israélien en vue des négociations avec lEgypte. La proposition incluait lidée dune autonomie palestinienne.
-
La possession d'une arme nucléaire moderne par les pays islamiques est une obligation religieuse."
IDF
Le Comité des décisions religieuses islamiques à Al Azar, reconnue comme l'instance la plus élevée pour les croyants sunnites, a décidé le 23 décembre 2002 que "la nation islamique devait s'équiper de l'arme nucléaire".
(http//:www.islamonline.net/Arabic/news/2002-12/23/article06.shtml)
Selon un membre du Comité des décisions religieuses, le Cheikh Ala a-Shanouia, "l'Islam oblige la nation islamique à connaître l'ennemi et à se préparer à faire face à ses forces."
La suite...
-
ALERTE GÉNÉRALE!!
Tout le monde à son poste de combat!!
Les choses deviennent sérieuses. Après Paris VI, c'est au tour de Paris VII d'avoir des velléités de "justicier" pour la cause palestinienne. Le mouvement fait tache d'huile et le festin anti-israélien au fumet nauséabond attire tous les charognards, aussi universitaires qu'ils soient.
Gilbert Béréziat, Président du CA de Paris VI fait preuve d'une mauvaise foi patente et la pauvreté de son argumentation ne parvient pas à camoufler ses buts véritables.
Apprenez donc que ce grand universitaire collabore avec des universités palestiniennes pour des motifs "techniques" et qu'il réprouve la collaboration avec des universités israéliennes pour des motifs "politiques"! Vous avez, je n'en doute pas, saisi la nuance.....
Apprenez que les quelques voix "contre" la motion du CA, auxquelles nous nous raccrochions dans le fol espoir d' y trouver quelque allié pour contrer cette décision inique, ne l'ont été (contre) que parce que la motion ne leur semblait pas assez dure envers Israël!
Apprenez que Bereziat était mandaté par le Quai d'Orsay pour l'ensemble de son oeuvre, ce qui donne un sacré coup de pied de l'âne à la théorie, reprise par E. Barnavi, selon laquelle depuis la réélection de l'éternel consterné, la politique de la France envers Israël serait aux antipodes de la précédente.
Apprenez que nos universités sont totalement infiltrées par des groupuscules islamistes dont les méthodes douteuses ne parviennent même pas à faire ouvrir les yeux aux mandarins qui n'ont pas encore désaoûlé de Mai 68.
Il est temps que nos instances juives s'emparent sérieusement du problème, qu'elles interpellent le Président Chirac, et qu'elles obligent ce dernier à surmonter son antipathie naturelle envers Israël, pour qu'il fasse une déclaration solennelle, et mette fin, une bonne fois pour toutes à ces raids meurtriers sur l'économie et la vie universitaire d'un peuple cerné par une haine aussi lâche que indigne.
Pour votre "plaisir", lire : Scandale : Le président de Paris VI, mandaté par le Quai d'Orsay, visite et soutient l'université Al-Najah de Naplouse, « l'usine à martyrs » du Hamas. Il approuve pleinement la motion votée sur son campus contre le renouvellement de l'accord de coopération universitaire UE - Israël
Par Ilana Moryoussef - proche-orient.info .
"Bonne" lecture.
JPS
|
|