Accueil   La liste des Infos Envoyez l'adresse du site à un ami   retour
Textes Courriers Liens Dérapages Emails rédactions Dates Presse Archives Metula News Agency

NON AU BOYCOTT DES PRODUITS ISRAÉLIENS !


Bandeau oblique en haut de la photo: "Entreprise juive ! Quiconque achète ici sera photographié." - Caricature d’un Juif dans un cercle rouge, en haut et au centre de la photo : "Quiconque achète chez des Juifs est un traître à son peuple." - Inscription dans un rectangle, à gauche de la tête du soldat allemand : "Allemands! défendez-vous contre la funeste propagande juive. Achetez seulement dans des magasins allemands!" - Ecriteau sur le côté inférieur gauche de la photo : "Allemands ! prenez-garde à vous ! N’achetez pas chez les Juifs !" - Traduction : Menahem Macina.


J'ai pris connaissance aujourd'hui, d'un article paru dans le journal "La croix" du 12 juillet. Il concerne une pétition incitant au boycott des importations israéliennes produites "sur des terres volées" avec de "l'eau volée". Les auteurs de la pétition donnent le code des marchandises importées d'Israël.

L'auteur de l'article précise, que plusieurs des signataires sont juifs. Est-ce encore une façon de justifier le bienfondé de cette indignité ?

Je suis scandalisée par ces dérives : que faire pour lutter contre l'imbécilité ?

RdC

L'association “pour une paix juste au Proche-orient”
dirigée entre autre par Olivia ZEMOR (Journaliste à l'AFP)
projette de diffuser dans toutes les grandes surfaces Françaises la liste des produits Israéliens à boycotter !

Consulter le plan du boycott pour le contrer et y répondre