la liste des infos au jour le jour
- Samedi 25 novembre 2000 - 27 Heshvan 5761
- Les échanges de coups de feu ont continué dans les territoires samedi. Des tirs ont été envoyés sur un autobus près d'Alfei Menasheh. L'autobus a été légèrement endommagé, mais aucune blessure n'a été relevée. Un engin explosif a éclaté sur la route contournant Jericho, au nord du Nahal Elisha, l'avant-poste de Tsahal est parvenu sur les lieux et a tiré sur les responsables de la mise à feu de l'engin. Des coups de feu ont été envoyés sur des troupes de Tsahal près de Har au sud de Hebron samedi après-midi. Aucune blessure n'a été annoncée.Des émeutes ont eu lieu près de Qalqilyah.
- Israël va dépêcher dimanche et lundi de hauts responsables au Caire et à Moscou, le conseiller du Premier ministre Ehud Barak à la sécurité Danny Yatom dans la capitale égyptienne pour y rencontrer le président Hosni Moubarak et le ministre des Affaires étrangères Shlomo Ben Ami au Kremlin lundi.
- Une organisation disant s'appeler la Révolution islamique pour la libération de la Palestine a revendiqué samedi l'assassinat d'un colon juif vendredi, et dit aussi être responsable des tirs dans lesquels cinq soldats de Tsahal ont été blessés. L'armée israélienne parle de seulement deux soldats blessés et dit tenter de vérifier l'authenticité de la revendication.