Les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa: “Nous nous infiltrerons au coeur d’Israël”.


Les Brigades des Matyrs d’Al Aqsa, la branche armée du Fatah, mouvement de Yasser Arafat, ont revendiqué l’attaque effectuée au carrefour Rimonim (nord-Est de Ramallah). le 18 novembre. Au cours de cette fusillade, une citoyenne israélienne, Etti Galia (48 ans, mère de sept enfants) a trouvé la mort.

Le Communiqué:

“Les Brigades des Martyres d’Al-aqsa et les Brigades de Khaled Akhar se sont unies pour effectuer une embuscade le 18 novembre au carrefour Rimonim situé au nord-est de Ramallah. Les Guerriers du Jihad ont ouvert le feu sur un véhicule de sionistes des implantations. Les passagers voyageant à bord de ce véhicule ont été sévèrement blessés. Nous jurons de perpétrer d’autres attaques-suicide tant que nous n’aurons pas éliminé les intrus occupant notre terre.”

http://www.kataebalaqsa.org/announcements/announcment18-11-2002-2.html

Dans un autre communiqué paru le 18 novembre sur leur site internet, les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa ont souligné qu’ils poursuivraient les attaques terroristes “jusqu’au coeur d’Israël”. Ils ont exprimé le souhait que tous les Israéliens soient envoyés en enfer et ont menacé: “préparez-vous au prochain attentat”. Ils ont également ajouté: “Nous ne renoncerons jamais à la Palestine historique, depuis le fleuve du Jourdain jusqu’à la mer Mediterranee”.

Ce slogan a été prononcé maintes fois dans le passé par plusieurs organisations terroristes, notamment le Hamas et le Jihad Islamique.

“Nous frapperons Israël partout, à tout moment. Nous ne renoncerons jamais à la Palestine historique, pas même à un grain de sable.”

L’Autorité palestinienne n’a pas condamné cet attentat.

Fermer la fenêtre