"Revital, Matan, Noam, Tirtza et Dori, qu’Allah n’ait pour vous aucune pitié et que vous soyez envoyés dans la poubelle de l’histoire, descendants de porcs"

Des commentaires élogieux d’internautes ont été publiés sur les forums internet de la branche militaire du Fatah, les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa, et du bras militaire du Hamas, les Brigades d’Iz-Adin Al-Qassam, suite à l’attaque meurtrière du kibboutz Metser le 10 novembre 2002. Cinq Israéliens ont été tués dans cette attaque, dont une mère et ses deux jeunes enfants âgés de 4 et 5 ans.

94% des personnes ayant répondu à un sondage sur le site du Fatah ont exprimé leur soutien aux attaques-suicide.

Les résultats du sondage et les réponses enthousiastes suite à l’attaque meurtrière reflètent l’atmosphère générale dans les rues palestiniennes.

Voici des extraits des forums publiés sur le site internet des Brigades des Martyrs d’Al Aqsa:

Premier commentaire : "des nouvelles viennent d’arriver au sujet d’une infiltration à Metser, terre spoliée par les Sionistes … Le courageux Fida'hai (ndrl l’homme auteur de l’acte d’auto-sacrifice; terme à connotation positive envers l’attaque et son auteur) est encore dans la colonie…"

Internaute A: "Allah est grand! Allah est grand! Allah est grand! le nombre de morts dans la colonie est de cinq sionistes …"

Internaute B: "un million de bénédictions aux héros des Brigades des Martyrs d’Al Aqsa … Nos morts au paradis, les leurs en enfer."



Ci-dessous des extraits du forum en-ligne des Brigades Iz-Adin Al-Qassam:

Quelques-uns des internautes se sont étonnés que des dirigeants du Fatah présentent leurs excuses pour l’attaque. De nombreux internautes ont comparé les morts à des porcs et des singes. Un des internautes écrit: "j’espère qu’Allah n’aura aucune pitié pour les morts et qu’ils seront envoyés dans la poubelle de l’histoire."

Le titre du commentaire: "Allah est grand!… Infiltration dans une colonie israelienne du nord "

Le commentaire d’ouverture: "un combattant palestinien du Jihad (ndrl la Guerre sainte contre les infidèles) a pénétré dans la colonie de Metser au nord de la Palestine… Allah est grand!… et victoire de l’Islam."

Internaute A: "5 Sionistes tués à Metser"

Internaute B: "merci à Allah, les combattants du Jihad ont réussi"

Internaute C: "Allah est grand! Qu’il apporte le succès aux combattants du Jihad. Des milliers de bénédictions" (l’auteur signe "je prévoie de mourir en Shahid")

Internaute D: "des milliers de bénédictions pour cet acte courageux C’est notre route pour la libération et la victoire avec l’aide d’Allah … et avec l’aide d’Allah il y aura de nombreuses réussites durant le Ramadan…"

Internaute E: "les noms des porcs assassinés sont: Revital (34), Matan (5), Noam (4), Tirtza (42), Dori (44)"

I

nternaute F: "Revital, Matan, Noam, Tirtza and Dori- qu’Allah n’ait pour vous aucune pitié et que vous soyez envoyé dans la poubelle de l’histoire, descendants de porcs"

Voici les résultats du sondage publié sur le site internet du Fatah:

Sujet du sondage: "soutenez-vous les attentats-suicide dans les régions suivantes?"

Les terres de 1948: 6%

Les terres de 1967: 14%

Les terres de 1948 et celles de 1967: 74%

Ne soutiennent pas les attentats-suicide: 6%