Les Brigades des Martyrs d’Al Aqsa:“nous nous attaquerons aussi à vos enfants”

Les Brigades des Martyrs d’Al Aqsa, le bras militaire du Fatah, mouvement de Yasser Arafat, ont publié un communiqué officiel revendiquant la responsabilité de l’attaque terroriste du kibboutz Metser, lors de laquelle cinq Israéliens ont été tués, dont une mère et ses deux enfants. Les Brigades des Martyrs d’Al Aqsa ont déclaré qu’elles continueraient à perpétrer de telles attaques terroristes, dont des attaques-suicide et des meurtres d’enfants israéliens.

Plusieurs activistes du Fatah ont tenté de nié l’implication des Brigades des Martyrs Al Aqsa dans l’attaque du kibboutz Metser. Les Brigades des Martyrs d’Al Aqsa sont reconnues comme une organisation terroriste, non seulement par Israël, mais également par les Etats-Unis et l’Union européenne.

Voici des extraits du communiqué des Brigades des Martyrs Al Aqsa, tel qu’il a été publié sur le site internet officiel du Fatah:

“…Nous revendiquons la responsabilité de la courageuse opération qui s’est déroulée dans la colonie spoliée de Metser, au nord de Tulkarem, lors de laquelle le soir du 11 novembre 2002 un de nos combattants a tué et blessé plusieurs conquérants sionistes, et s’est retiré sain et sauf par la grâce et la protection d’Allah…”
“Nous avons annoncé, lors de la création des Brigades, que notre bataille se propagerait sous toutes ses formes … nous confirmons notre intention de suivre la voie de la lutte pour Allah…”
“Nous continuerons de lutter partout, blessant aussi des enfants … Nous promettons que les attentats-suicide vont continuer…”

“L’armée populaire des Brigades des Martyrs Al Aqsa, 12 novembre 2002.”

L’article original:

http://www.fatehorg.org

Fermer la fenêtre